Prix et concours – Programme Élite

Notre programme Élite,

à la hauteur de vos attentes !


Communiquez avec nous en début de processus,

avant de commencer la rédaction.


Nos clients sont de ceux qui montent les marches…

Dunamis 2018 : Les Avocats Le Corre & Associés sont finalistes.

Dunamis 2018 : l’ACEF de Laval est finaliste.

Dunamis 2018 : Imbritech Industries est finaliste.

Merci Marie Christine pour ta passion, ton attention et pour ton professionnalisme envers nous. Ce fut un plaisir de travailler avec toi et nous te remercions de nous avoir fait vivre cette expérience simple et agréable.

– Susy Imbriglio
13 février 2018

Dunamis 2018 : le Groupe V Courrier est finaliste.

TOP 100 2017 : Andreea Crisan de Andy Transport est lauréate.

C’est avec satisfaction que je remercie Marie-Christine pour son aide dans mon dossier de candidature. Dès le premier contact, son professionnalisme et son efficacité ressortent beaucoup chez elle, mais elle m’a surtout marquée par la rigueur présente dans tout ce qu’elle accomplit. Je tiens également à souligner son support tout au long du cheminement. Suite à ses efforts, je suis lauréate dans la catégorie Futures leaders. Marie-Christine, la qualité de ton travail est remarquable!

– Andreea Crisan, Groupe Andy Transport
23 novembre 2017

Prix Femmes d’affaires du Québec 2017 : Linda Gallant (Auberge des Gallant) est finaliste et Nathalie D’Aoust (Groupe V Courrier) est lauréate.

Dre Sarah Annie Guénette est finaliste au prix Femmes d’affaires du Québec 2016.

Merci, Sarah, de m’avoir fait confiance pour la préparation de ton dossier de candidature.

Le 15 septembre 2016, lors du cocktail des finalistes.

Le 9 novembre 2016, lors du gala du prix Femmes d’affaires du Québec.

Le beau dans le développement d’une relation avec une professionnelle comme Marie-Christine, c’est qu’au fil du temps elle nous connaît et est capable de personnaliser davantage les documents produits pour nous. Cette année, ce fut la deuxième fois que Marie-Christine collabore à la rédaction de mon dossier de candidature au prix femme d’affaires du Québec et comme l’an dernier, je suis finaliste….Marie-Christine possède le sens du juste mot et de la synthèse ceci jumelé à une écoute hors du commun et a la capacité d’aller chercher l’information qui sommeille en nous…..Tout ceci réuni, fait, qu’elle a fait une différence dans mes dossiers.

Merci Marie-Christine

– Lise Déziel, Cordé Électrique inc.
5 octobre 2016

Le 9 novembre 2016, lors du gala du prix Femmes d’affaires du Québec.

Travailler avec Marie-Christine a été l’une des plus belles décisions que j’ai prise. Son écoute, son professionnalisme, sa curiosité et sa rigueur m’ont séduite. Dès le début de notre rencontre, elle a su me mettre à l’aise et confiante dans ma démarche. Elle m’a accompagné jusqu’au dépôt officiel de mon dossier. Je peux dire sans hésitation, c’est grâce à elle que j’ai pu me rendre jusqu’au bout et être finaliste au concours du réseau des femmes d’affaires du Québec. Du fond du cœur, Merci Marie Christine pour ton travail impeccable.

– Nadine Francillon, Stationnement Safeway Canada et Stationnement Populaire inc.
13 octobre 2016

Nadine Francillon est finaliste au prix Femmes d’affaires du Québec 2016 (15 septembre 2016, cocktail des finalistes)

Crédit photo : Ruth Vachon, RFAQ

Le 9 novembre 2016, lors du gala du prix Femmes d’affaires du Québec.

Nathalie Forget, de DaVinci Soin Visage Biocompatible, est finaliste 2016 du concours Zénith (17 mars 2016).

Bravo et merci, Nathalie, de m’avoir confié l’entière préparation de ton dossier de candidature.

J’ai eu le plaisir de travailler avec Marie-Christine à la rédaction et au montage de mon dossier de candidature pour le concours Dunamis 2016. Le professionnalisme et l’organisation de Marie-Christine m’ont permis de soumettre un dossier impeccable, clair et concis. Je suis la fière finaliste de la catégorie « Leadership féminin » de l’édition 2016!

– Josée Dufour, Groupe Axiomatech inc.
7 mars 2016

J’ai travaillé avec Marie-Christine pour la rédaction de mon dossier de candidature au Prix Femmes d’Affaires du Québec. J’ai eu l’immense honneur d’être la récipiendaire de ma catégorie, Entrepreneure Moyenne Entreprise.

Marie-Christine, la finesse et le respect que tu mets dans ton travail est exceptionnel. Tu es constamment à la recherche du détail, du MOT qui faite la différence. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec toi. Je partage de tout cœur mon prix avec Mille et une pages.

– Lise Déziel, Cordé Électrique inc.
5 novembre 2015

Nathalie O’Reilly, finaliste du prix Femmes d’affaires du Québec 2015 (Projet Jeunes Leaders).