D’autres clients satisfaits dans les services de révision linguistique…

  • J’aimerais te remercier pour ton excellent travail sur notre guide du client ! Je suis très content des corrections et des améliorations proposées.

    Jonathan Roy – Pierre Roy & Associés inc.
  • Mille et une pages fournit un service de qualité et répond toujours dans les délais demandés. De plus, c’est toujours avec professionnalisme et enthousiasme que le travail est exécuté.

    Jeanick Mainville – Communauté d’affaires
  • Notre firme s'estime très chanceuse de pouvoir bénéficier des services de correction de l’entreprise Mille et une pages. Nous devons souvent faire face à des défis de dernière minute et Mille et une pages vient toujours à notre rescousse avec son service d’urgence. Service rapide, professionnalisme et qualité sont des mots qui décrivent bien le service offert par Mille et une pages.

    Lyne Pelchat – Encourage inc.
  • Mille et une pages nous a démontré sa rigueur et son assiduité. De plus, Mille et une pages est une compagnie partenaire fiable, gardant toujours un oeil sur nos communications en nous faisant part des anomalies dès qu’elle les détecte. Mille et une pages s’applique à toujours améliorer notre image de marque.

    Jean-François Marcoux – Centre Multisports
  • Au-delà de la correction et de la révision, Mille et une pages pose un regard global et critique sur le texte afin de s’assurer que le message soit clair et efficace.

    Nicole Aubertin – Vision Halona inc.
  • Marie-Christine Masseteau a corrigé et harmonisé deux de mes romans, rendant leur lecture fluide et sans accrocs. Elle a le talent de trouver la ponctuation égarée, le mot perdu, le contexte un poil incohérent. Un texte revu, corrigé et harmonisé par Marie-Christine rend bien ce que l’auteur cherche à exprimer, car elle ne change pas le texte, mais lui rend son sens et sa couleur. Consciente de son rôle de conseillère, elle propose mais n’impose aucun changement. J’écrirai encore, et je redemanderai à Marie-Christine d’agir comme correctrice-réviseuse.

    Louise Tremblay – Auteure